J’ouvre ma nouvelle catégorie Artistes du Web avec Amylee, une artiste-peintre talentueuse que j’ai découvert par Facebook.

Présentation :

Née dans le Midi mais travaillant sur Paris depuis plusieurs années, Amylee a son parcours professionnel qui s’est enrichi au fil des activités et des rencontres dans les milieux de la Mode et du Design.
Montage photo © Amylee (Paris) – www.amylee.fr
Amylee aime raconter des histoires autour de la femme, composer par motifs, s’inspirer des défilés Couture et des années 70.
Montage photo © Amylee (Paris) – www.amylee.fr
Aussi, elle organise régulièrement des évènements artistiques afin de mieux faire découvrir ses tableaux, de rencontrer les personnes qui suivent son travail, et d’échanger autour d’un moment festif. Actuellement, c’est le festival de Cannes qui l’inspire avec le glamour des femmes de cinéma telles que Gene Tierney, Marilyn Monroe, Grace Kelly, Sandra Dee, etc. Pour celles et ceux qui seront sur Cannes ou à proximité, vous pourrez découvrir sa nouvelle collection artistique située sur trois emplacements de l’hôtel (Restaurant « la Côte », business center et salle face ascenseurs).

Ses actualités :

  • 2012, mai : Exposition à l’hôtel Carlton (Cannes)
  • 2012, juin : Exposition à l’hôtel Westin (Paris)
  • Exposition Permanente : Galerie Neel (Paris – Cannes) + Artered Gallery (New-York)
Montage photo © Amylee (Paris) – www.amylee.fr

De plus, Amylee éprouve toujours le besoin d’échanger et de partager ; le web est, en tant qu’artiste peintre 2.0, l’un de ses outils de communication favori…
N’hésitez pas à la rejoindre sur son réseau :

Montage photo © Amylee (Paris) – www.amylee.fr
Abonnez-vous à ma newsletter
Inscrivez-vous pour ne rien rater de mon actualité artistique : nouveaux tableaux, expositions, tutoriels, et recevez des offres exclusives directement dans votre boîte de réception !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Merci pour votre inscription ! Vous allez recevoir un e-mail contenant un lien vous permettant de confirmer votre inscription.