L’édition d’un livre d’art (artbook) est un moyen propre et professionnel pour garder une trace matérielle du travail accompli par l’artiste.

De même, il permet également de montrer ses créations lors de rendez-vous auprès d’établissements pour pouvoir exposer ses œuvres. Ce peut être les restaurants, les galeries, les associations, ou les services publics, .

Pour ma part, il était donc temps de passer le cap, et de m’essayer à la création de mon premier artbook. Pour mettre en place mon projet, il m’a fallu utiliser un logiciel PAO, un site d’impression en ligne et, le plus important, les photos des œuvres que je souhaitais montrer.

Mon premier livre d’art s’appelle PAYSAGES ARTBOOK. Dans cet ouvrage, j’ai regroupé le meilleur de mes œuvres créées entre 2013 et 2014. Effectivement, c’est une belle collection de paysages à l’huile et au couteau. Ainsi, vous pourrez y découvrir des paysages de Bretagne, de Corse, quelques vues de Venise, mais aussi des peintures de villages bien de chez nous.

Description du livre :

Livre de collection de type “Artbook” : ouvrage papier présentant mes tableaux réalisés entre 2013 et 2014.

  • Format 21,5 x 21,5 cm
  • 70 pages imprimées en couleur
  • Couverture souple en dos carré collé

Si vous êtes intéressé(e) par l’acquisition du livre, celui-ci est disponible à la vente sur lulu.com en allant sur la page dédiée à la vente de mes artbooks.

Bonne lecture !

Catégories : Livres d'art