• Post category:Expositions

Hôtel‑restaurant situé à Casteljaloux en Lot‑et‑Garonne (47), le Cassissier s’est installé dans une maison datant de 1835. De fait, cette ancienne église du couvent des Jacobins s’est transformée au fil du temps en relais de chasse, auberge et restaurant. Finalement, il devient aujourd’hui une très bonne table de la Cité des Cadets de Gascogne.

Ainsi, M. et Mme Fusaro exploitent cet établissement depuis 27 ans. Depuis, il est devenu le rendez-vous des amoureux de ces petits restaurants conviviaux, à l’ambiance familiale où règne sympathie et gastronomie.

D’octobre 2014 jusqu’à fin janvier 2015, vous pouvez découvrir dans la salle de restaurant, une trentaine de mes tableaux d’art impressionniste moderne de ma Collection Paysages Artbook (saison 2014)
Abonnez-vous à ma newsletter
Inscrivez-vous pour ne rien rater de mon actualité artistique : nouveaux tableaux, expositions, tutoriels, et recevez des offres exclusives directement dans votre boîte de réception !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Merci pour votre inscription ! Vous allez recevoir un e-mail contenant un lien vous permettant de confirmer votre inscription.